Jeux pour enfants et tarifs famille pour VA-Quevilly !

Enfants, famille et amis à l’honneur! Pour le dernier match de la saison à domicile ce vendredi 10 mai face à Quevilly (20h45), le VAFC casse les prix avec un pack famille/amis de 4 places au prix de 25 euros dans toutes les catégories du Stade du Hainaut (hors VIP). Réservez vos places en boutique ou sur notre billetterie en ligne !

Ouverture des portes dès 19 heures

Au delà de ce tarif attractif, de nombreuses animations pour enfants vont être mises en place dans le stade. Stand de tirs aux buts, cible géante, jeux et toboggan gonflables, carrousel, box photos, son, jeux de lumières et même DJ, il y en aura pour tous les goûts vendredi soir à partir de 19h au Stade du Hainaut.

Barbe à papa, churros et bonbons

Et si vous avez un petit creux, un stand de churros, barbe à papa et bonbons en tout genre sera disponible pour régaler les papilles des petits et grands. De quoi passer une bonne soirée en famille ou entre amis pour ce dernier match de la saison à domicile.

Plus dans cette catégorie